La commune de Vailly met à disposition des associations ou des particuliers la salle des fêtes pour pratiquer des activités culturelles ou de loisirs, des fêtes familiales, des réunions.
Une caution d’un montant de 400 euros vous sera demandée ainsi que le versement d’arrhes valant réservation (50€).

Pour télécharger le règlement de la salle communale, cliquez ici

 

• Tarif :

 

• Locations particulières :
– La gratuité de la salle est accordée aux associations communales ou intercommunales pour leurs réunions, assemblées générales et autres manifestations gratuites ou ne permettant pas de dégager un bénéfice.
– Une gratuité annuelle est accordée aux associations communales ou intercommunales organisant une manifestation permettant de dégager un bénéfice.

 


• Demande de réservation :
Contact: Mme BIDAL
– Par téléphone au 06 08 25 24 67 (de préférence entre 8h30 et 11h30 le matin ou 13h30 et 16h l’après-midi)
– par e-mail à l’adresse suivante: regisseurvailly@gmail.com
– via le formulaire ci dessous

Pour rappel : La programmation annuelle pour les associations ne les dispense pas de cette formalité.
L’autorisation finale de location sera donnée par Mme le Maire en fonction du planning des réservations.