Le Centre de Gestion de la Fonction Publique de la Savoie ouvre pour les collectivités et établissements publics territoriaux de la Région Auvergne Rhône Alpes, les concours externe, 1er concours interne et 2ème concours interne de GARDIEN-BRIGADIER  DE POLICE MUNICIPALE (session 2021).

200 postes sont ouverts !

Les épreuves écrites se dérouleront le mardi 7 septembre 2021 à Albertville (73200) puis des tests psychotechniques se dérouleront le mardi 9 novembre 2021.

Les épreuves physiques seront organisées en novembre 2021 et l’entretien avec le jury en janvier 2022.

La période de préinscription en ligne sera ouverte du 9 mars 2021 au 14 avril 2021 inclus sur le site internet www.cdg-aura.fr (–> « Inscription en cours »).

La date limite de dépôt des dossiers de candidature (clôture des inscriptions) est fixée au 22 avril 2021 inclus.

Plus d’informations sur le concours : cliquez ici

Renseignements auprès du Centre de Gestion de la Savoie : 04 79 70 22 52.

Les collectivités d’Auvergne Rhône Alpes recrutent pour leurs polices municipales