Une fromagerie de la vallée du Brevon recherche son futur salarié.

Intéressé par les métiers de la fromagerie, vous êtes conscient des différents aspects de cet emploi (contraintes horaires, emploi physique, métier de l’agroalimentaire).

Cette offre s’adresse aussi aux débutants car vous serez formé au poste de travail après une période d’essai. Le recrutement est urgent.

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de la commission sociale et des solidarités de la commune de Vailly : mairievailly@wanadoo.fr.


La Communauté de Communes du Haut-Chablais recherche un agent compta/paie.

La création de ce poste s’inscrit dans une démarche de réorganisation du service administratif de la CCHC en vue de trouver l’organisation la plus appropriée.

La répartition des missions entre les 4 agents du service n’est pas encore arrêtée et sera susceptible d’évoluer.

Poste ouvert aux agents titulaires du cadre d’emplois des adjoints administratifs et du cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux, aux lauréats de concours et aux contractuels.

Poste à pourvoir à compter du 15 janvier 2021.

Temps de travail : 35 heures hebdomadaires ou 39h avec RTT.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) devront être transmises, par courriel et avant le 15 décembre 2020, à l’attention de Charles-Henri MONTET, responsable administratif et financier (finances@hautchablais.fr).

Plus d’informations : cliquez ici

Offres d’emploi